Subject: FW: ESTONIE - Invitation de la Secrétaire générale de la Francophonie à la Concertation francophone du 12 mars 2024 à New-York
From: "SM Info"
To: "SM Info"
Date: Thu, 22 Feb 2024 08:29:08 +0200

From: Permanent Mission of Estonia to the UN <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >
Sent: Thursday, February 22, 2024 2:02 AM
To: Gerli Baida <[email-masked] <mailto:[email-masked]> >
Subject: FW: ESTONIE - Invitation de la Secrétaire générale de la
Francophonie à la Concertation francophone du 12 mars 2024 à New-York

Tere!

Edastan minister Signe Riisalole saadetud kirja.

Parimat,

Tea Izzo

Sekretär | Eesti alaline esindus ÜRO

+1 (212) 883-0640 | +1 (646) 644-6360

From: Représentation OIF NY <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >
Sent: Wednesday, February 21, 2024 6:41 PM
To: Permanent Mission of Estonia to the UN <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >
Cc: Représentation OIF NY <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >
Subject: ESTONIE - Invitation de la Secrétaire générale de la Francophonie
à la Concertation francophone du 12 mars 2024 à New-York

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de porter à l’attention de votre Ambassadeur la
lettre d’invitation de Son Excellence Madame Louise MUSHIKIWABO,
Secrétaire générale de la Francophonie, envoyée à votre Ministre, lui
conviant à la Concertation francophone de haut niveau qui se tiendra à New
York le 12 mars prochain.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir confirmer sa présence à
cet évènement au courriel  <mailto:[email-masked]>
[email-masked].

Restant à votre entière disposition, et vous prie d’agréer, Madame,
Monsieur, nos salutations cordiales.

Nidia BUYCK

Attachée de programme

Organisation Internationale de la Francophonie (OIF)

Représentation permanente auprès des Nations Unies

801 Second Avenue, Suite 203

New York, NY 10017

Téléphone : +1 (917) 653-0133

 <mailto:[email-masked]> [email-masked]

 <https://www.francophonie.org/> francophonie.org/

Pensez à l’environnement, n’imprimez ce courriel que si vous en avez
vraiment besoin.

Le papier est un support de communication naturel, renouvelable et
recyclable. Si vous imprimez ce courriel, n’oubliez pas de le recycler